Remerciements

La 4ème édition a pris fin.
Une très belle édition. Ciné-Palestine Toulouse Occitanie « s’envole ». Nous vous attendions et vous êtes venus encore plus nombreux, et enthousiastes ! Ce fut une vraie fête du cinéma palestinien, et cet événement culturel trouve sa place à Toulouse et dans notre région. Que d’encouragements ! Merci à vous toutes et tous.
Nous sommes heureux de faire découvrir, partager le travail des réalisatrices et des réalisateurs palestinien-nes, de faire de ce moment un moment d’échange et de rencontres.
Nous souhaitons remercier toutes celles et ceux qui par leur soutien nous permettent de réaliser cette belle aventure initiée en 2014, nos partenaires, la ville de Toulouse, Le Conseil départemental 31, le Conseil Régional Occitanie Pyrénées, la Fondation Qattan à Ramallah, l’ENSAV.
Grand merci à toutes les salles qui nous accueillent et permettent au cinéma palestinien de prendre toute sa place. Nous remercions chaleureusement toutes les associations qui contribuent à la réussite de cet événement culturel.
Merci aux équipes pédagogiques et aux élèves du Collège Jean Jaurès de Colomiers, du Lycée des Arènes de Toulouse.
Reconnaissance infinie à tous les ami-es bénévoles !
La présence de nos ami-es palestiniens, qu’ils soient cinéastes ou œuvrent pour le cinéma, est précieuse. Nous tenons à leur renouveler notre gratitude pour le travail qu’ils accomplissent parfois dans des conditions difficiles. Merci d’avoir été à nos côtés, Raed Andoni, Carol Mansour, Muna Khalidi, Anne Renardet, Samer Salameh, Khadijeh Habashneh, Lema Malek Salem, Yasmin Haj.
Merci à Tahar Chikhaoui, spécialiste du cinéma arabe et aux jeunes musiciens, Yanal et Nawras du groupe Alkhamandjati, à la comédienne Soleïma Arabi.
Merci aux jeunes vidéastes, journalistes, graphistes et photographes.
Rendez-vous pris pour 2019. Au plaisir de vous accueillir encore plus nombreux pour la 5ème édition !