Samir Arabi est Né à Damas, vit à Toulouse etpoursuit depuis 2007 une exploration de la littérature et de la poésie arabe avec un intérêt particulier pour l’œuvre poétique de Mahmoud Darwich. Il a donné de nombreuses lectures à Toulouse et dans la région et a participé en août 2009 à Uzeste à la 32e Hestejada de las arts. Il est le Directeur artistique de la Compagnie Ici, Là-Bas et Ailleurs.
Soleïma Arabi est actrice et poétesse. Elle a adapté pour le théâtre Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche, Misterioso-119 de Koffi Kwahulé et La Grande Valse Brillante de Drago Jancar. En rue, elle a notamment travaillé dans Asile Club sous la direction de Marlène Llop/Balle Perdue. On peut la voir à l’écran dans la Seria de Amic Bedel et Julien Campredon. Elle a réalisé un court-métrage « Les couleurs ne sont plus les mêmes ».
Mira Abualzulof, pianiste, compositrice et pédagogue née à Bethléem/Palestine. Co-fondatrice de MiraLamar Duo avec la violoniste Lamar ELIAS, où elles arrangent leurs propres musiques de fusion entre les mondes classique et orientale. Elle a remporté de nombreux concours nationaux et participé à plusieurs projets et festivals artistiques internationaux.
Lamar Elias, violoniste, compositrice et cheffe d’orchestre née à Bethléem/Palestine. Co-fondatrice de MiraLamar Duo avec la pianiste Mira ABUALZULOF, elle a pris part à divers ensembles de musique orientale qui se sont produits à l’international. Depuis 2022 Lamar est devenue la directrice artistique de l’Orchestre Symphonique Étudiant de Toulouse.